L’assurance Scooter

Votre assurance Scooter
à partir de 18€/ mois.

Pourquoi assurer votre scooter chez Klian ?

Pour protéger votre scooter et plus encore…

Une assurance simple, transparente et avant tout humaine.
En assurant votre scooter chez Klian, plus qu’une assurance, c’est un partenaire que vous adoptez.

Efficacité

Vous avez choisi le scooter pour l’efficacité des déplacements, éviter les embouteillages et stationner plus facilement. Optez pour la même efficacité avec votre assurance : des démarches simplifiées, une souscription en ligne et la gestion de votre contrat depuis votre espace Klian.

Écoute

Aussi maniable qu’un scooter, avec Klian c’est comme vous voulez : par téléphone, sur internet ou par livechat, faites un devis, souscrivez et contactez nous de n’importe où et n’importe quand. Vous l’avez compris, à vous de choisir la forme que vous préférez.

Flexibilité

Votre besoin résonne autant que le son du moteur de votre cyclo…c’est pourquoi nous portons une attention toute particulière à vous écouter pour vous apporter conseils et recommandations personnalisées avec un seul objectif, celui de vous protéger au plus juste.

Envie
d’une assurance
qui tienne la route

Chez Klian, 2 formules modulables sont disponibles pour répondre à vos besoins.
Et pour en savoir encore plus, consultez notre détail des garanties et options assurance moto.

Tiers

Pour être encore mieux protégé, cette formule inclus les garanties du tiers et complète votre besoin par des garanties supplémentaires.

Vos Garanties

Responsabilité civile

Défense pénale et recours suite à accident

Assistance 0 km accident – Niv. A

Casque et gants

Protection du pilote

Vol

Incendie et tempêtes

Évènements climatiques

Catastrophes naturelles

Catastrophes technologiques

Attentats et actes de terrorisme

Bris d’optiques

Tiers +

Ce choix s’adapte à ceux qui souhaitent se protéger et protéger les autres des dommages qu’ils pourraient leurs causer.

Vos Garanties

Responsabilité civile

Défense pénale et recours suite à accident

Assistance 0 km accident – Niv. A

Casque et gants

Protection du pilote

Vol

Incendie et tempêtes

Évènements climatiques

Catastrophes naturelles

Catastrophes technologiques

Attentats et actes de terrorisme

Bris d’optiques

Les options à adopter

Étendez le champs d’intervention de votre assistance, augmentez le plafond d’indemnisation de votre protection du pilote ou protégez-vous d’un éventuel litige avec l’option protection juridique.
En fonction de vos besoins, modulez votre couverture grâce à ces 3 options utiles et de qualité !

L’assistance 0 km
en cas de panne

Disponible en option

Pour votre tranquillité d’esprit, cette option vous assure d’être pris en charge même en cas de panne au pied de chez vous !

Protection du pilote renforcée

Disponible en option

Pour votre tranquillité d’esprit, cette option vous assure d’être pris en charge même en cas de panne au pied de chez vous !

Protection
juridique

Disponible en option

Pour vous accompagner en prévention d’un éventuel litige et si nécessaire, vous aider à sa résolution à l’amiable ou en justice.

Inclus dans toutes nos formules

Pour votre tranquillité d’esprit, chez Klian, l’assistance 0 km accident et la garantie du pilote sont systématiquement incluses.
Roulez en toute sérénité !

L‘assistance chez Klian

En cas d’accident, elle vous permet d’être dépanné dès le seuil de votre logement. Sans l’Assitance 0 km, vous n’êtes assisté(e) qu’au delà de 50 km, ce qui est dommageable quand on sait que la majorité de nos déplacements se font dans un rayon de 50 km. Cette garantie est particulièrement avantageuse pour 2 raisons :

La facilité : seul le numéro de l’assisteur est à composer, il s’occupe ensuite d’organiser votre remorquage. Pas de stress supplémentaire dans une situation qui l’est suffisamment.

L’aspect financier : le coût d’une remorquage varie en fonction de l’endroit où vous vous trouvez et de la distance à effectuer jusqu’au garage et dépassera la centaine d’euros. Chez Klian l’assistance 0 km est incluse en cas d’accident et disponible en option en cas de panne.

Les petits + qui font vraiment la différence

Taxi Joker

Vous n’êtes pas en état de conduire en toute sécurité, nous mettons à votre disposition un taxi pour votre retour au domicile dans la limite de
2 trajets par période annuelle de garantie.

Aide au constat

Nous vous apportons informations et conseils pour remplir votre constat amiable et les précautions à prendre à la suite d’un accident. Ce service confort conseil est utilisable à tout moment, 24h/24 !

Taxi fourrière

Votre scooter est introuvable, nous vous aidons à le localiser. Il se trouve dans une fourrière, nous mettons en place un taxi pour aller le récupérer dans la limite d’1 trajet par période annuelle de garantie.

La protection du pilote

Cette garantie non obligatoire, généralement disponible en option dans les contrats d’assurance 2 roues est pourtant essentielle pour la protection financière de l’assuré et de sa famille en cas de sinistre entraînant des blessures graves ou un décès.

Elle vient compléter la garantie obligatoire de responsabilité civile qui couvre uniquement les dommages que vous pourriez involontairement causer aux autres et permet de couvrir vos propres dommages corporels.

Parce que l’important c’est vous, nous avons fait le choix d’inclure systématiquement la protection du pilote dans tous nos contrats cyclomoteurs dès notre formule au tiers.

Pour souscrire,
comment ça
marche ?

C’est simple comme bonjour et rapide comme l’éclair !

Sélection…

Seul ou accompagné par votre conseiller, choisissez la formule et les options qui répondent à vos besoins.

Paiement…

Réglez votre acompte et renseignez vos coordonnées pour le paiement des cotisations.

Signature…

Simple et rapide ! Signez votre contrat directement en ligne.

Voilà votre moto assurée !
Vous n’avez plus qu’à nous transmettre vos justificatifs depuis votre espace Klian.

Les documents
qui vous informent

Document d’Information
Produit d’Assurance
(DIPA)

Conditions Générales
Cyclomoteur

Conditions Générales
Assistance

Et en cas de sinistre ?

Les victimes d’un accident matériel ou corporel sont bien souvent affectées par ce qui vient de leur arriver. Nous avons conscience que dans ce moment difficile, vous écouter, vous accompagner et simplifier vos démarches est essentiel !

Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider, inutile d’avoir le nez dans le guidon : c’est nous qui vous guidons.

Déclarez votre sinistre le plus rapidement possible depuis votre espace Klian.

Votre interlocuteur dédié va prendre contact avec vous pour vous guider.

Transmettez vos documents et suivez l’évolution de votre dossier en ligne.

Vous êtes indemnisé !

*vous devez nous en faire la déclaration avec un délai de 2 jours ouvrés max en cas de vol, tentative de vol ou acte de vandalisme ; 5 jours ouvrés max en cas de bris d’optique, d’incendie, d’évènement climatique ou tout autre sinistre garanti par votre contrat ; 10 jours max suivant la publication de l’arrêté interministériel constatant l’état de catastrophe naturelle. Art L.113-2 du Code des Assurances : le délai de 5 jours ouvrés est un délai légal, il peut être prolongé d’un commun accord entre les parties. Le point de départ des 5 jours = le lendemain à 0h du moment où l’assuré a eu connaissance du sinistre.

Une dernière question ?

Contactez-nous

Vous avez une question, besoin d’aide ? Vous aimez écrire ou vous préférez parler… on s’adapte !
Toute l’équipe Klian est là pour vous accompagner.


Appeler mon conseiller