Les principales marques de voiture sans permis
Plus sécurisant qu'un deux roues, les voitures sans permis peuvent être conduites dès 14 ans (et assurés dès 16 ans chez Klian). Quelle marque choisir ? Petite revue de presse des différentes marques et leurs principales caractéristiques :







De nombreuses nouveautés, une mobilité simplifiée
Vous avez un choix très large tant sur le marché du neuf que celui de l'occasion : tout pour trouver votre bonheur. Tant sur l'aspect économique que pour protéger notre belle planète, nous vous conseillons dans la mesure du possible de préférer un modèle électrique. Ses avantages ? Peu ou non polluant à l'usage, silencieux et particulièrement économique. De plus, vous le trouverez très facile à recharger car il se branchera sur n'importe quelle prise classique, si vous en avez la possibilité et l'accès.
Le marché de la voiture sans permis n'a jamais été aussi riche pour toucher ainsi un public plus large et faire face à une demande en forte croissance. De plus en plus de modèles et de marques qui ne cessent de se renouveler, de plus en plus de modèles électriques également, au look jeune, moderne et parfois même sportif.
Bref, le VSP (Voiture Sans Permis) provoque la possibilité d'une mobilité plus simple.
Le coup de coeur a été au rendez-vous, l’achat est fait, toutefois les démarches ne s’arrêtent pas là. En tant que nouveau propriétaire de voiturette, vous serez dans l’obligation d’assurer votre Aixam, votre Ami, votre Microcar, votre Ligier ou tout autre modèle sélectionné. Pour ça, il vous faudra être méticuleux et prendre le temps de comparer les assurances pour choisir celle qui vous correspond le mieux.