L'assurance
habitation

Dormez sur vos deux oreilles dans votre maison ou votre appartement
à partir de 5,70 € /mois !

voiturette

Ils ne jetent plus leur argent par la fenêtre

Plus qu'une assurance, vous recherchez un prix, un service, de l'écoute et de la transparence, bref un package confiance que Klian s'engage à vous apporter. Vous êtes déjà nombreux à nous recommander les yeux fermés, ou presque ! Merci ❤️
Et vous, pour votre logement, prêt à devenir client Klian ?

background macaron

Des options en béton

bris de glace

Bris de glace

Assurez-vous d'être pris en charge en cas de bris de vitres faisant partie des locaux assurés y compris les miroirs ou glace.

Voleur

Vol et vandalisme

Couvrez-vous contre le vol de matériel ou les dégradations du bâtiment assuré liées à une effraction !

deux maison sur une balance

Valeur à neuf

Protégez vos appareils électriques de moins de 5 ans par un remplacement à neuf en cas de sinistre.

Protéger bien plus que les murs

En plus d'assurer votre appartement ou votre maison, couvrir les personnes de votre foyer pour les imprévus de la vie et du quotidien est primordial.☝️
Car même si nous vous souhaitons le meilleur, il faut toujours garder en tête que “ça n'arrive pas qu'aux autres”.
Ces deux options on été pensées pour profiter de la vie et avancer en toute sérénité.

personne tombant de l'échelle

Individuelle accident

Protégez les personnes de votre foyer pour moins de 0,50€ par mois en cas de perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA) suite à un accident, ou en cas de décès accidentel (25000€ pour un adulte / 5000€ pour un enfant mineur à charge).

enfant avec un sac à dos

Assurance scolaire

Pour moins d'1 € par mois, cette option couvre vos enfant dans le cadre scolaire. Elle permet une double protection Responsabilité Civile Vie Privée (accidents causés) et Dommages Corporels (accidents subis).

L'assurance habitation qu'il vous faut ?

On entend souvent “mieux vaut un petit chez soi, qu'un grand chez les autres”, et croyez-nous, c'est bien de prix qu'il est question ici 🤭
Que vous soyez locataire ou propriétaire, votre habitat c'est votre vie, ou du moins ce qu'il contient.
Avec Klian et dès 5,70 € par mois, obtenez la meilleure des couvertures à petit prix.

Éco

À la carte

Premium

Des garanties pour bien vous protéger !

pouce en l'air

Éco

médaille

À la carte

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Premium

_ VIE PRIVÉE Elle couvre les actes et situations dont vous êtes responsable à l’égard de tiers dans le cadre de votre vie de tous les jours. Par exemple, vous cassez la vitre de votre voisin en jouant au ballon, ou vous faites tomber sur un passant une plante de votre balcon : cette garantie couvre les dommages causés au tiers. _ OCCUPANT Permet de vous protéger en votre qualité d’occupant du logement pour les dommages causés à vos voisins ou à des tiers (ou à votre propriétaire si vous êtes locataire) du fait de sinistres survenus dans ce logement et couverts au titre des garanties Incendie ou Dégât des eaux – Gel.Votre baignoire déborde et l’eau s’infiltre chez votre voisin du dessous. Ne vous fâchez pas avec votre voisinnage : nous prenons en charge les dommages grâce à cette garantie. Tous les détails dans les Conditions Générales. Tous les détails dans les Conditions Générales. 

Pour vos frais de défense à la suite d’un sinistre couvert ou les frais de recours amiable suite à un dommage garanti, nous sommes là pour Vous. Pour le montant et le seuil d’intervention : se reporter au tableau des Conditions Générales.

Pour vous apporter une assistance dépannage jusqu’à 200€ (1 intervention par an) pour les prestations suivantes : plomberie, électricité, chauffage, serrurerie

Pour couvrir les dommages matériels suite à incendie, combustion, explosion, chute de la foudre, fumées… Par exemple une bougie trop proche du sapin à Noël qui prend feu, vos détecteurs incendies vous permettent de réagir rapidement mais des dommages matériels sont à déplorer ? La garantie incendie vous protège. Tous les détails dans les Conditions Générales.

Sont garantis, les dommages matériels causés par l’eau à l’intérieur des locaux garantis consécutifs à une fuite, à la rupture ou le débordement de conduites et d’appareils à effet d’eau. Les dommages causés par des infiltrations accidentelles, refoulement des égouts, le gel sont également couverts comme la recherche de fuites ou d’infiltrations consécutives à un sinistre. Détails complémentaires dans vos Conditions Générales.

Une tempête détruit un certain nombre de batiments dans votre commune dont une partie de vos biens assurés. Vous êtes assurés par cette garantie. Pour tout savoir sur les conditions de cette garantie vous reportez aux Conditions Générales.

La garantie est mise en jeu après la publication au journal officiel de la République Française d’un arrêté interministériel ayant constaté l’état de Catastrophe Naturelle dans la commune de votre logement assuré afin de couvrir les dommages matériels directs subis par les biens assurés par votre contrat.

Une catastrophe industrielle proche de chez vous est publiée au journal officiel de la République Française et a entrainé des dommages dans la commune où vous habitez et au logement que vous assurez : cette garantie intervient pour vous indemniser. Pour tout savoir sur les conditions de cette garantie vous reportez aux Conditions Générales.

Cette garantie a pour objet de couvrir les dommages matériels directs aux biens assurés par le Contrat, subis sur le territoire national, causés par un attentat ou un acte de terrorisme, tels que définis aux articles 421-1 et 421-2 du Code Pénal. Pour tout savoir sur les conditions de cette garantie vous reportez aux Conditions Générales.

Lors d’un cambriolage vous pouvez subir des pertes ou des dégradations. Calculez bien votre capital mobilier et vos objets de valeurs. Assurez vous aussi que vos moyens de protections sont les bons. Tous les détails dans les Conditions Générales.

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La garantie est acquise pour le remplacement des vitres faisant partie des locaux assurés et miroirs ou glaces scellés aux murs situés à l’intérieur des bâtiments assurés en cas de bris accidentel. A l’exclusion des serres, vérandas, vitraux et objets de verrerie. Tous les détails dans les Conditions Générales.

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Pour une meilleure indemnisation optez pour cette option qui s’applique à toutes les garanties concernées pour modifier la base de votre indemnisation pour :  1. les appareils son, images, informatiques, électroménagers de moins de 5 ans, l’indemnisation est calculée sur la base du coût de remplacement à neuf au jour du sinistre pour un même appareil (ou à défaut, de caractéristiques et performances équivalentes en cas d’indisponibilité sur le marché au jour du sinistre).  2. Pour les autres biens mobiliers, la déduction de vétusté est diminuée de 25% pour les biens de moins de 5 ans. Tous les détails dans les Conditions Générales.

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Une surtension ou même la foudre peut provoquer un dommage électrique à un ou plusieurs de vos appareils élétroméganers ou de vos équipements hi-tech. Avec cette garanties : vous leur assurez d’être couvert même après un coup de foudre ! Tous les détails dans les Conditions Générales.

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Pour protéger tous les assurés de votre foyer suite à un accident en cas de perte totale et irreversible d’autonomie ou de décès avec un capital pouvant aller jusqu’à 25 000€. Tous les détails dans les Conditions Générales.

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À chaque rentrée des classes : vous cherchez cette attestation. Ne la cherchez plus et protégez votre enfant dans votre assurance hobitation s’il se blesse dans sa carrière scolaire ou extrascolaire ou s’il cause des dommages matériels ou corporels. L’attestation sera disponible avant la rentrée chaque année dans votre espace assuré ! Tous les détails dans les Conditions Générales.

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Une assistance au top déjà incluse

En général, c'est en cas de sinistre que l'on se rend compte si l'on a une bonne assurance… ou non. C'est pour ça que nous avons sélectionné une des meilleures assistances disponible sur le marché, à savoir Mondial Assistance, et l'avons incluse de base à toutes nos offres. Dormez tranquille, profitez de vos pénates, et en cas de pépin nous serons là pour vous 👌

Un service

cinq étoiles

en cas de pépin

Une assistance au top

💥 Besoin d'une assistance dépannage : plomberie, électricité, chauffage, serrurerie ? Vous êtes pris en charge par Mondial Assistance, l'une des meilleures assistances du marché.

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Une indemnisation rapide

L’efficacité est maître mot ! Aussitôt déclaré, votre sinistre est immédiatement pris en charge par nos services pour vous garantir un remboursement ultra rapide.

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Déjà assuré ?
Nous résilions pour vous !

Prérequis

Grâce à la loi Hamon, votre contrat scooter peut-être résilié avant sa date anniversaire, à condition qu’il ait 1 an d’ancienneté.

3 infos seulement

Pour lancer la résiliation auprès de votre assureur actuel, nous aurons besoin de connaître votre numéro de contrat, sa date de début et le nom de la compagnie d’assurance.

Zéro paperasse

Ormis ces trois informations, vous n’avez rien à faire. Aucune démarches administratives : on se charge de tout !

Les questions les plus fréquentes

Comment bien choisir mon assurance Habitation ?

Pour vous aider dans votre choix, en fonction de votre profil nous vous conseillons la meilleure formule pour vous assurer. Regardez quelle formule est recommandée !

Comme pour tout contrat d'assurance, bien choisir son assurance habitation, c'est répondre à ses besoins en tenant compte de sa situation.
Avant tout, il faut regarder l'aspect règlementaire et notamment les garanties minimales obligatoires à souscrire.
Par exemple, si vous êtes locataire ou propriétaire d'un logement situé en copropriété, les garanties pour les risques locatifs et responsabilité civile seront indispensables!
Ces garanties restent malgré tout limitées et ne couvrirons pas vos biens et équipements personnels qui pourraient être endommagés lors d'un sinistre.
Souscrire une assurance Multirisques Habitation est donc fortement recommandée, vous pourrez ainsi vous assurer contre les risques d'incendie, dégât des eaux, bris de vitres, vol, vandalisme, etc...
Il est important également de bien estimer votre capital mobilier et objets de valeurs pour être bien indemnisé en cas de sinistre. Faites un inventaire de tous vos biens (meubles, appareils électroménagers & informatiques, objets personnels...) et objets de valeurs (œuvres d'art, objets d'ornements, objets précieux...) et estimez au mieux leur valeur.
Pour cela, aidez-vous des factures d'achats à votre disposition et pensez à bien les conserver (dans l'idéal, en format numérique et déposées sur le cloud afin de pouvoir les retrouver aisément à la suite d'un sinistre garanti). Prenez également des photos, elles pourront être utile à l'expert pour son chiffrage ! Pensez également à réévaluer votre estimation de temps en temps pour tenir compte de la perte de valeur de vos biens au fils des années et aussi pour intégrer à votre estimation les nouveaux biens dont vous allez faire l'acquisition.
Enfin, n'oubliez pas de regarder les franchises applicables en cas de sinistre.
Chez Klian, 3 formules de garanties vous sont proposées pour répondre à chacun de vos besoins, faites un devis ;)

Comment définir le nombre de pièces principales ?

Comptez le nombre de pièces hors cuisine, salle de bain, WC, couloirs et dressing.
Toute pièce supérieure à 30m² est comptée pour 2 pièces.

Sont considérées comme pièces principales (même non meublées) les pièces suivantes :

  • Salon
  • Salle à manger
  • Chambre
  • Bureau
  • Salle de jeux
  • Bibliothèque

Toute pièce supérieure à 30 m² est comptée pour 2 pièces.
Les pièces de plus de 30m² sont comptées pour autant de pièces qu'il existe de tranches ou de fraction de tranche de 30m².

Ne sont pas considérées comme pièces principales, les pièces suivantes :

  • Cuisine
  • Sanitaires
  • Salle de bain
  • Buanderies
  • Cage d'escalier
  • Cave
  • Cellier
  • Chaufferie
  • Couloirs
  • Débarra
  • Dressing
  • Entrée
  • Garage
Suis-je couvert lorsque je télétravaille ?

Oui ! Chez Klian, nous autorisons l'usage d'une de vos pièces principales à des fin professionnelles sans déclaration supplémentaire, à l'exclusion de la réception de clientèle.

Nous couvrons également vos biens personnels lorsque vous télétravaillez.
Le matériel informatique utilisé lorsque vous télétravaillez est garanti dans la limite du capital déclaré si et seulement si c'est votre matériel personnel.
Ne sont pas assurés les dommages subis par le matériel professionnel mis à disposition par votre employeur ou utilisé exclusivement pour votre activité professionnelle ainsi que votre Responsabilité Civile professionnelle.

Assurer son logement est-il obligatoire ?

Oui ! Si vous êtes locataire dans une copropriété. Voir laloi ALUR.
Même quand ce n'est pas obligatoire c'est FORTEMENT recommandé pour assurer vos biens et surtout votre responsabilité civile dans votre vie de tous les jours.

Si vous êtes locataire : vous vous devez d'assurer le bien loué, à minima pour les risques locatifs qui prennent en charge les dommages incendie, explosion, dégât des eaux.
Mais attention, si l'assurance de votre logement principal ne couvre pas le sinistre ou si vous n'avez pas les bonnes garanties et que vous causez un dommage, vous devrez vous-même rembourser le propriétaire ou le bailleur.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, nous vous conseillons vivement de souscrire un contrat multirisques pour votre habitation.
Il sera imposé par le règlement de copropriété ou avec une clause dans votre bail d'habitation et bien souvent une attestation sera réclamée annuellement pour vérifier qu'en cas de sinistre vous serez prêt à faire face.
Sans compter vos biens à rembourser ou à remplacer en cas de sinistre.
Donc obligatoire non dans certains cas mais indispensable dans tous les cas si vous voulez dormir sur vos deux oreilles.

Comment est calculé mon tarif ?

Grâce à l'ensemble de vos réponses à l'ensemble des questions posées nous calculons au plus juste votre prime d'assurance !

Votre tarif d'assurance habitation est calculé en fonction de différents critères que sont :

  • votre qualité d'assuré (Locataire / propriétaire)
  • le type de logement (appartement / maison)
  • la zone de résidence
  • le nombre de pièces du logement
  • le montant de votre capital mobilier
  • votre historique d'assurance (sinistres, résiliation d'un précèdent assureur)
  • le nombre de dépendances ...

Votre tarif sera calculé grâce aux réponses aux questions que vous allez nous transmettre lorsque vous allez effectuer votre devis d'assurance habitation.
Il est très important que vos déclarations soient conformes à votre situation afin qu'en cas de sinistre, nous puissions indemniser votre préjudice au plus juste.

Besoin d’aide ?
On vous l’a dit, on est là pour vous ❤️